Le Passage du Fort de Sisteron (départ)
Départ de Sisteron !
Nous en profitons pour dire un énorme MERCI à l'association Kiadihop, sans qui ce festival n'existerait pas !
Merci au centre de loisir Massot-Devèze, à ses animateurs, à ses enfants avec qui nous avons passé une magnifique semaine !
Merci aux femmes de la cantine de ce centre loisir pour la nourriture en MASSE qui nous a été offerte !! (Nous sommes toujours en train de manger les paquets de chips !)
Merci au camping des Prés Hauts pour son accueil chaleureux et pour nous avoir permis de présenter notre spectacle sur "l'Art de la Guerre Entouré d'Incapables"
Merci au Plan d'Eau de Sisteron de nous avoir permis de sortir les armes et de présenter nos animations ! Un gros merci aux surveillants baignade qui se sont pris au jeu !!
Merci à Alain, sans qui les structures seraient restées à l'état de planches brisées et dangereuses ! Merci à toute l'aide qu'il nous a apportée durant cette semaine épuisante !
Merci à Joëlle et à ses olives, fruits secs et melons qui nous fait beaucoup de bien durant la dure journée de samedi !
Merci à Rachel d'avoir permis à l'équipe de faire une halte dans les 13 h de route aller puis retour, merci d'avoir supporté nos tronches fatiguées et merci de nous avoir permis de nous prélasser dans ta superbe piscine...
Merci à notre copine viking et sa précieuse visseuse-dévisseuse, ainsi que sa fabuleuse joie de vivre !!
Et surtout... MERCI À VADIM, ALEK, EDWIN, LE MERCENAIRE, ARISTOPHANE ET LITH pour avoir surmonté la fatigue, la chaleur, la tension, les pressions et la salle tronche de la présidente pour présenter de si belles animations !!
Merci à tous les bénévoles !! Merci de nous avoir fait vivre une si belle aventure !